06 62 30 88 68

Enquête de confiance managériale

Home  /  Communication interne  /  Enquête de confiance managériale

Enquête de confiance managériale

Au coeur des problématiques RH actuelles, le harcèlement moral, sexuel et le sexisme est sous les projecteurs depuis quelques années.

Le 8 mars 2019, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la Direction Générale du Travail (DGT) a publié un guide pratique et juridique sur le harcèlement sexuel et les agissements sexistes au travail. « Prévenir, agir et sanctionner » sont les maîtres mots de ce manuel.
Ce guide a pour but de lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail en « clarifiant les droits et obligations de chacun sur la question spécifique du harcèlement sexuel en entreprise »

 

L’enquête de confiance managériales by Tomorhow : l’un de nos clients nous a demandé de réaliser pour lui, une enquête interne sur « La confiance managériale avec un focus mis sur le harcèlement et le sexisme.   

  • Population : 6000 personnes à interroger.
  • Objectif : réaliser un audit de situation à date.
  • Proposition : co-construction d’un baromètre / enquête de confiance managériale sur des critères clés défini en amont.
  • Le petit + : nous avons fait appel à un organisme reconnu sur ces sujets de société pour crédibiliser l’étude et apporter plus de poids à l’enquête.

 

 

 

Client:

Filiale de Publicis

Date: